Black pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Que pensez-vous de la fin de l'animé Pandora hearts? (spoilers)

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la fin de l'animé Pandora hearts? (spoilers) Empty Que pensez-vous de la fin de l'animé Pandora hearts? (spoilers)

Message  Kalia Dim 29 Aoû - 19:53

Bon, bah voilà, je voulais demander, pour ceux et celles qui ont vu l'animé en entier ce que vous avez pensé de cette fin?
Vous a t-elle convaincu?

Personnelement j'ai été grandement déçu car il fallait une saison 2 au moins pour comprendre ce qu'il y a dans le manga.
Le mythe des chains et de la volonté de l'abysse est mal expliqué (je trouve), le combat entre le père et le fils était une formalité, Jack Bezarius a été vu en coup de vent pour moi.... Et on ne voit pas certains persos importants qui nous font comprendre une partie de l'histoire!!!!
Enfin bref, plein de questions restent en suspens.

Le début avait trés bien débuté, assez fidéle au mang mais ensuite hélas..... Rolling Eyes
Il fallait bien une fin

De plus, dans le manga l'action est à fond en ce moment!!!!!!!
C'est exactement pareil que pour Kuroshitsuji, mis à part qu'avec son succès un spin-off a été lancé.

Aura t-on le droit un jour à une saison 2?????
Mystère.
Kalia
Kalia
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37
Localisation : Lens

https://black-pandora.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la fin de l'animé Pandora hearts? (spoilers) Empty Re: Que pensez-vous de la fin de l'animé Pandora hearts? (spoilers)

Message  Flamara Lun 30 Aoû - 18:27

Pour être honnête, ça ne m'étais même pas venue à l'esprit que ça puisse être une fin ^^' Comme tu le dis, il manque les 3/4 de l'histoire du manga, certains événement et personnages sont effectivement vu trèèèès rapidement (JAAAAAAAAAACK I love you ) il n'y quasiment pas d'explications... enfin bref, pareil, j'ai été carrément choquée d'apprendre que c'était sensée être une fin... pour une première saison, ça peut faire un bonne fin, y'a encore plein de mystère etc etc, mais pas pour un fin définitive. D'ailleurs, la première chose que j'ai faite après , c'est d'aller lire les scans... mais j'espère quand même qu'un jour quelqu'un aura la bonne idée de faire la suite en anime, c'était vraiment une bonne série!
Flamara
Flamara
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la fin de l'animé Pandora hearts? (spoilers) Empty Re: Que pensez-vous de la fin de l'animé Pandora hearts? (spoilers)

Message  Kalia Lun 30 Aoû - 19:14

Bah, peut-être qu'il y aura une deuxième saison mais il faut que le manga garde alors ses lecteurs...
Sinon je ne pense pas que ça se fera
Kalia
Kalia
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37
Localisation : Lens

https://black-pandora.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la fin de l'animé Pandora hearts? (spoilers) Empty Re: Que pensez-vous de la fin de l'animé Pandora hearts? (spoilers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum