Black pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji?

5 participants

Aller en bas

Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji? Empty Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji?

Message  Kalia Dim 29 Aoû - 16:35

Hum.....
C'est un peu difficile, je ne m'en rappelle pas trop en fait...

Ah si....

J'étais sur un site d'hebergement streaming en anglais et je regardais les nouveautés qu'il y avait en manga...... (je m'ennuyais je pense, lol)

J'ai vu le nom Kuroshitsuji (impossible pour moi de le prononcer au début, xd), puis j'ai cliqué dessus pour le lire et depuis j'attends les chapitres avec une impatience grandissante.
J'ai tout de suite était fascinée par la "relation" entre Ciel et Sebastien.......
Kalia
Kalia
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37
Localisation : Lens

https://black-pandora.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji? Empty Re: Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji?

Message  Kiyo Dim 29 Aoû - 17:52

Je ne me souviens plus sur quel site je surfais mais j'ai vu une pub pour Black Butler (probablement l'anim.)
Je cherchais un nouveau manga à lire et cette pub m'a bien interpellée. J'ai noté le nom et voilà ^^
Kiyo
Kiyo
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji? Empty Re: Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji?

Message  Heyden Lun 30 Aoû - 23:05

Totalement par hasard, j'ai vu la couv du manga, j'ai bien aimé, j'ai pris Laughing Pour l'animé, je ne sais qu'il y a peu (la nulle Embarassed ), il faut que je commence à mater
Heyden
Heyden
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji? Empty Re: Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji?

Message  Flamara Mar 31 Aoû - 15:25

moi je fréquentais un site qui sortait les chapitres de Tsubasa Reservoir Chronicle et de XXX-holic en français, et un beau jour, y'a eu une annonce pour les deux premiers chapitre de Kuroshitsuji ainsi que pour un forum à ce sujet. J'ai lu les deux chapitres, je suis tombée amoureuse de Sebby, et depuis c'est le grand amour!!! Razz
Flamara
Flamara
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji? Empty Re: Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji?

Message  Ruka-Yuki Jeu 20 Jan - 21:59

Moi, c'est tout simplement une amie qui m'a dit , en me tendant le tome 1, "Lis ça, c'est super bien !"
Et effectivement, c'est méga bien ! What a Face

Et j'ai eu le coup de foudre pour ce manga et pour Sebastian surtout ! I love you I love you
Ruka-Yuki
Ruka-Yuki
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji? Empty Re: Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji?

Message  Kalia Ven 21 Jan - 18:54

On va dire que rien que pour voir Seby beaucoup de personnes lisent Black butler, xd....................
Kalia
Kalia
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37
Localisation : Lens

https://black-pandora.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji? Empty Re: Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji?

Message  Ruka-Yuki Ven 21 Jan - 19:10

En effet, on peut dire ça mais moi c'est pour lui mais pour l'originalité de l'histoire. Et puis j'aime quasiment tout les personnages du manga.
Ruka-Yuki
Ruka-Yuki
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji? Empty Re: Comment avez-vous découvert Kuroshitsuji?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum