Encore moi ! 8D
3 participants
Page 1 sur 1
Encore moi ! 8D
Bah vous avez remarqué, c'est moi Ruka-Yuki ! ^^
J'ai connu ce forum grace aux partenaires de VKL.
Bien sur, je suis énormement fan de Black butler et de Pandora hearts. Je remercie énormement mon amie qui me les a fait découvrir !
Je suis accro à Sebastian ainsi qu'a ses "Yes, my Lord !" qui me font craquer ! *ç* Sinon j'aime quasiment tout les persos de Black butler, Grell, Undertaker, Ciel, Madame Red... sauf UN ! Meme si il n'existe pas dans le manga (heureusement d'ailleurs !), seulement dans l'anime, c'est... Alois ! Eh oui, je le haie!
Sinon dans Pandora hearts, j'aime bien Oz, Gil et Alice. Elle est trop mimi ! ^^ et Break est pas mal non plus ! xD
Parlons de moi... arg j'ai pas envie ! Je suis vraiment obligée ??? Bon, j'ai 14 ans (retiens bien Kalia, hein ? >o< ). J'adore lire, dessiner, écouter de la musique, et jouer au jeux vidéos (quand j'ai le temps) surtout aux jeux de guerre ! 8D
Sinon je suis timide, mais quand on me cherche, on me trouve et je tape ! Grrrrrrrrr....
Bref, je crois avoir tout dit ! Ah si, je suis ravie de vous retrouvé ! ^^
J'ai connu ce forum grace aux partenaires de VKL.
Bien sur, je suis énormement fan de Black butler et de Pandora hearts. Je remercie énormement mon amie qui me les a fait découvrir !
Je suis accro à Sebastian ainsi qu'a ses "Yes, my Lord !" qui me font craquer ! *ç* Sinon j'aime quasiment tout les persos de Black butler, Grell, Undertaker, Ciel, Madame Red... sauf UN ! Meme si il n'existe pas dans le manga (heureusement d'ailleurs !), seulement dans l'anime, c'est... Alois ! Eh oui, je le haie!
Sinon dans Pandora hearts, j'aime bien Oz, Gil et Alice. Elle est trop mimi ! ^^ et Break est pas mal non plus ! xD
Parlons de moi... arg j'ai pas envie ! Je suis vraiment obligée ??? Bon, j'ai 14 ans (retiens bien Kalia, hein ? >o< ). J'adore lire, dessiner, écouter de la musique, et jouer au jeux vidéos (quand j'ai le temps) surtout aux jeux de guerre ! 8D
Sinon je suis timide, mais quand on me cherche, on me trouve et je tape ! Grrrrrrrrr....
Bref, je crois avoir tout dit ! Ah si, je suis ravie de vous retrouvé ! ^^
Ruka-Yuki- Membre
Re: Encore moi ! 8D
Lol...
Hello...
Soit la bienvenue parmi nous
J'espère que le fofo te plaira même s'il n'en ai qu'à ses début ^^
Kiss
Hello...
Soit la bienvenue parmi nous
J'espère que le fofo te plaira même s'il n'en ai qu'à ses début ^^
Kiss
Merci, je désespérais d'avoir une réponse ! xd
Je trouve qu'il est pas mal, mais un peu inanimé non ??
C'est dommage sinon...
Je trouve qu'il est pas mal, mais un peu inanimé non ??
C'est dommage sinon...
Ruka-Yuki- Membre
Encore toi !!! oO
Bon ben bienvenue ici aussi
Bon ben bienvenue ici aussi
Kiyo- Membre
Eh ouais, je vous avez prevenu ! Mouhahahahaha ^^
Merci Kiyo !
Merci Kiyo !
Ruka-Yuki- Membre
Hélas oui, peu de personne vienne... Mais c'est parce que je ne m'en occupais pas assez vu que je suis sur plusieurs forum donc........ Lol
Et oui, on te voit partout, tu ne va plus t'en sortir après, mdr
Et oui, on te voit partout, tu ne va plus t'en sortir après, mdr
C'est vrai je suis partout mais bon l'animation vient le soir sur d'autres forum... et puis si ya pas de nouveau message je traine pas...
Et puis je me suis pas inscrite sur tout et n'importe quels forum aussi !
Et puis remarque que toi aussi, tu vas pas t'en sortir ! xD
Et puis je me suis pas inscrite sur tout et n'importe quels forum aussi !
Et puis remarque que toi aussi, tu vas pas t'en sortir ! xD
Ruka-Yuki- Membre
mdr....... C'est clair.....
J'ai un peu de mal... Je crois que je suis inscrite sur une quinzaine de forum... Et j'en tiens 2... Donc bon...
En tout cas, pour celui-ci je vais tout faire pour que ça marche ^^
J'ai un peu de mal... Je crois que je suis inscrite sur une quinzaine de forum... Et j'en tiens 2... Donc bon...
En tout cas, pour celui-ci je vais tout faire pour que ça marche ^^
Ahh tu vois !
Je trouve dur de faire connaitre un forum !
Je trouve dur de faire connaitre un forum !
Ruka-Yuki- Membre
Bah, au début avec VKL j'ai eu un mal de chien et regarde maintenant ^^
Enfin bon, il y a moins de monde qu'avant mais c'est déjà ça ^^
Enfin bon, il y a moins de monde qu'avant mais c'est déjà ça ^^
Ah bon ??
Oui mais dans VKL, ya beaucoup de monde mais très peu qui se connectent. Tu devrais faire un tri, un de ses jours ^^
Oui mais dans VKL, ya beaucoup de monde mais très peu qui se connectent. Tu devrais faire un tri, un de ses jours ^^
Ruka-Yuki- Membre
Je te comprend mais je te parle de "virer" ceux qui se sont jamais connecté ou qui un message, tu vois un peu ?? Mais bon si tu le fais, il faut que tu le signale ^^
Ruka-Yuki- Membre
Page 1 sur 1