Black pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Episode 1

2 participants

Aller en bas

Episode 1 Empty Episode 1

Message  Kalia Sam 21 Aoû - 22:03

Dans cet épisode on découvre les nouveaux personnages de la saison 2.....
Il s'agit d'Alois Trancy, le riche héritier de la famille qui vit seul dans son manoir avec son majordomme Claude et ses 4 domestiques, Hanah et les triplés. (cela fait vraiment penser à la saison 1).....

L'histoire du jeune garçon est sombre, tout comme celle de Ciel..... Alois aurait été enlevé étant bébé, à cause de cela sa mère se serait suicidée juste après. Il fut cependant retrouvé et à la mort du maître de maison (mort inexpliquée bien sûr) il aurait hérité de toute la fortune et du titre des Trancy.....
Il est tytrannique (surtout envers sa servante Hanah qu'il n'hésite pas à éborgner) et capricieux. Il aime faire tourner ses domestiques en bourrique pour son bon plaisir.

Il est accompagné, partout où il va, de son majordomme vêtu de noir, Claude Faustus, qui se révéle être un démon-araignée et se moque des gens de sa famille qui le soupsonne dêtre un usurpateur. Son oncle en fait d'ailleurs les frais dans ce premier épisode ^^

Un soir, alors qu'il commence à faire de l'orage un étranger se présente au manoir et demande l'asile pour une nuit. Il est vêtu de telle sorte que l'on n'arrive jamais à voir son visage et porte constamment une lourde valise qu'il ne quitte pas d'un pouce. Finalement Claude le demasque et l'on découvre qu'il s'agit de Sebastien Mickaelis, le majordome des Phamtomhives dans la saison 1!!!
Il est venu chercher un ingredient secret qui ne se trouvait que dans ce manoir.
Durant un leger combat entre les deux majordomes la valise s'ouvre et l'on y découvre le corps de Ciel, son ancien maître. On voit à ce moment-là Alois s'exclamer qu'il l'a enfin trouvé.

Sebastien arrive finalement à s'échapper avec son précieux maître tout en souriant.
Kalia
Kalia
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37
Localisation : Lens

https://black-pandora.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Empty Re: Episode 1

Message  Ruka-Yuki Jeu 20 Jan - 18:57

Quand j'ai vu le 1er épisode, et surtout quand j'ai vu "le blond", je me suis c'est bien Kuroshitsuji, je me suis pas trompée au moins ??
Non non, je m'étais pas trompée...

Sinon, j'ai trouvé que cette saison c'était du grand n'importe quoi ! Evil or Very Mad
Surtout la fin, Ciel perd sa personnalité et puis ça a aucun rapport...

Bref, j'ai aimé, oui et non. Oui parce que c'est Kuroshitsuji, et non parce que il y a "l'autre" et que la fin me plait pas ! xD
Ruka-Yuki
Ruka-Yuki
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum